Je propose une sortie club déplacée (pour ceux qui veulent) samedi 13 octobre après-midi à Ceyzériat sur le parcours route 70 kms - Dénivelée 1100m (en réalité 68km 1038md+ selon openrunner)
https://www.openrunner.com/r/9066148
Inscription stade de Domagne de 13H à 14h30
Ok pour moi ! J'y serai avec plaisir
Guillaume
Je pense y aller également
Bonsoir
Ok pour moi
Serge
hello
deux places disponibles (en plus de Guillaume) dans ma voiture au départ de Chalamont à 12h30. Merci de votre réponse pour prévoir le porte-vélos adapté.
Jérôme
Jéjégps
Peut être présent avec Madame mais sur le 45km, histoire de prendre soin de mes vielles jambes rafistolées en vu du chrono de dimanche.
Jean T
Peut être présent... Tout dépend dans quel état je fini le boulot.
Nicoschleck
Je n'ai pas mon berlingot demain, je ne pourrai donc pas emmener plusieurs vélos et cyclistes demain. Je serai sur Bourg en fin de matinée, j'essaierai de Mettre mon velo dans mon véhicule et d'arriver à l'heure à Ceyzeriat : 13h15 aux inscriptions .
Salut
ok Jerome si tjrs une place de dispo dans ton véhicule je serai à chalamont pour 12h30 sinon sur place pour un départ à 13h30
ça marche Patrick à demain 12h30.
Jéjégps
Changement de programme. Après test ce matin, grosse fatigue (vivement les vacances) = dos bloqué = pas de vélo cet après-midi. Dégouté, avec ce beau soleil sur ce chouette parcours.
Bonne route aux rouges présents. Gérard n'anticipe pas le départ.
Jéjégps
Les rouges présents pour cette rando sans Jérome qui est bloqué: Guillaume, Patrick R, Sim, Nico, Gérard, Marie et moi. Moune se joint à nous, on attend un peu Serge qui n'arrive pas et départ 13h30. Comme prévu, Marie et moi sur le 45km mais tous ensemble jusqu'à Villereversure à un rythme qu'on ne connaissait pas à la RSM et avec les remerciements de Marie pour cette allure cool.
Séparation comme annoncée et nous continuons à deux sur le 45km où ne trouvons pas grand monde. Belle bosse de Simandre au Col de France puis retour vent de face dans les faux plats de Meillonnas à Ceyzériat.
Ravito à l'arrivée avec uniquement du vin doux et de l'eau (chaude), je trouve un peu léger en boisson, on part acheter des bières pour tout le monde et on attend leur retour.
Arrivée du groupe très échelonnée et apparamment ça rouspète.
Pendant qu'on se désaltère Serge et Jean II font leur apparition, ils sont partis à 14h00.
Demain chrono, ce ne sera pas la même allure et ça fera surement beaucoup plus mal aux jambes.
Jean T
Super rallye dans les magnifiques paysages du revermont sous un beau soleil. Que des montées et des descentes. Le retour dans les faux plats et avec un fort vent de face a été très difficile, surtout quand on n'a que Nico pour se mettre à l'abri. Heureusement que Guillaume m'a souvent pousse , sinon je crois que je serai arrivé à la nuit. Complètement cramé mais content.
J'ajouterai une mention spéciale pour Marie et Jean
Merci à eux pour ce moment de rafraîchissement à notre arrivée appréciés de nous tous avec en bonus des cookies pour les plus gourmands