Demain, course à Buellas, j'y serai et motivé pour bien faire. Une semaine après la RSL, c'est là qu'on va voir si on a bien récupéré ou pas 😉.
Des autres participants ? La team 3 ?
Antoine
Demain, course à Buellas, j'y serai et motivé pour bien faire. Une semaine après la RSL, c'est là qu'on va voir si on a bien récupéré ou pas 😉.
Des autres participants ? La team 3 ?
Antoine
Pour ma part non merci. La RSL m'a permis de voir comment se passe des courses très rapides et nerveuses mais maintenant je ne me lancerai pas dans de courses vélo trop peur de chuter et être immobiliser alors que des objectifs cet été sont prévus.
Place aux longues sorties endurance et trail ;)
Rémi
Pas pour moi, ce samedi ce sont les 50 ans de mon ancien club de rugby de Meximieux. Festivités à partir de 11h00 du matin jusqu'au bout de la nuit. Pour ceux que ça intéresse : tournoi des jeunes, touch'rugby avec des équipes de jeunes et d'anciennes gloires .... soirée spectacle avec Gilles Tremblay et François Pelletier, repas ( pas un régime de cyclistes). Bonne course
Nucléon
Course annulée, la préfecture a perdu le dossier...
Attention à la cuite François 😀
A dommage! Moi je suis d'astreinte et avec les orages d'hier soir et bien c'est pas drôle ^^
Salut françois,
A! il est encore tôt... les connections sont-elles présentes, demande confirmations.... lol
thierry
Pour remplacer Buellas annulé, nous avons participé au critérium de Brignais avec Thomas en caté 1 et 2.
30 participants sur un circuit sans grosse difficulté si ce n'est un petit coup de cul. Enfin bref, un circuit taillé pour les rouleurs sur une distance de 65 bornes. La bonne échappée part après moins de 5 kilomètres de course à 6 coureurs puis 5 et je suis dedans. Beau travail de Thomas à l'arrière pour contrôler la course. Au final, 5eme sur 5, et Thomas termine en queue de peloton. Pas facile de se motiver pour ce genre de courses après la RSL.
Antoine
Pour ma part, première course de l'année (hors RSL), ça part très vite et Antoine attaque des le troisème tour, une échapée que nous ne reverrons pas. Derrière, j'essaie de contrôler un peu mais me retrouve vite fatigué du cause de mon manque de rythme. Je reste tout de même bien placé durant la course jusqu'a prendre un coup de chaud à 2 km de la fin. J'arrive un peu derrière le peloton mais content de retrouver de bonnes sensations.
Encore une belle course de Antoine qui sort encore avec le bon coup, ça va bientôt payer
A+
TomSpad
Ci joint les photos de Brignais
https://goo.gl/photos/uLNfNQ4U2QaKG5Ms5
A+
TomSpad
Bravo les gars
Antoine toujours à l'attaque et intenable à ce que je lis. Thomas il reste encore quelques courses pour aller en décrocher une aussi car avec ce que tu nous a montré à la RS71 y a pas de raison.
Gus
Article R431-7
Pas plus de 2 de fronts