Présent au rallye de Quincieux ce samedi à 11h pour le 95 km dans le Beaujolais (avec Mont Brouilly) (si le temps le permet)
ravito et repas chaud à l'arrivée.
Présent au rallye de Quincieux ce samedi à 11h pour le 95 km dans le Beaujolais (avec Mont Brouilly) (si le temps le permet)
ravito et repas chaud à l'arrivée.
d'autres participants ?
Jéjégps
Super rallye dans le beaujolais. 95 kms, c'est encore un peu trop long pour moi en ce moment surtout sur ce terrain accidenté. Je ne suis pas trop motivé pour le 60 kms dans les Dombes. Bon rallye aux participants de la RSM.
J'irai peut être montrer le maillot à Miribel demain sur le site parcours VTT.
G Vernay
Départ 10h de la maison après une assiette de riz.
Sur le vélo à11h à Quincieux. Sans doute seul RSM.
Parcours : Trévoux- Agnereins- Francheleins -Montmerle (ravito)- St Georges de Reneins -St Etienne la Varenne -Odenas -mont Brouilly -St Lager -Montmerle (ravito)- Lurcy -Messimy -Fareins -Trévoux (une grosse partie des routes m'était inconnue).
Départ avec un gros groupe que je distance sans m'en rendre compte dès la montée dans Trévoux. Je reste seul presque jusqu'au ravito, presque car à un moment j'hésite sur la direction et une dame (sur vélo de triathlon) me dépasse, je la suis.
Parcours bien balisé sur le 60km puis beaucoup beaucoup moins sur la boucle Brouilly; (Fléchage inexistant, ou dans, voire après les carrefours). J'ai la chance de tomber alors dans une petit groupe de 4 dont un gone, son père et son papy. Ils ont chargé le parcours sur le compteur du coup, on ne se perd pas. Dès que ça grimpe la famille s'éparpille. Je rattrape un cyclo de Craponne au moment où il engueule le conducteur d'un 4x4 qui l'a rasé (oui route étroite et le 4x4 ne voulait pas mettre une roue dans l'herbe...) le conducteur et lui s'échauffent mais ça en reste là (du déjà vu quelque part ...). Je fais la route avec le gars jusqu'au raviot et nous monterons tout en discutant le Mont Brouilly (par la vigne et redescente par la forêt). Bien content, je ne connaissais pas. Superbe vue au sommet. J'y retournerai plus tard pour intégrer la confrérie des Sixphonés du Mont Brouilly (6 ascensions à faire la même journée depuis les villages viticoles alentours). Une petite pensée pour Gérard quand on traverse le hameau de 'Vernay' (il a des propriétés partout ...)
Au ravito, je pars avec deux avions (maillot Trollsport) que je peine à suivre (les jambes sont un peu lourdes et le vent de face ne m'aide pas). Je m'accroche jusqu'à qu'ils quittent le parcours (à Misérieux, oui c'est la misère). Je fais 10km seul avant de retomber sur un cyclo avec qui je boucle le parcours.
A l'arrivée un plat chaud : 2 pdt, du saucisson à cuire, compote, fromage, café, simple et requinquant (une idée à retenir).
100km et sans doute autour de 900md+
Jéjégps
217 cyclos sur ce rallye dont 116 sur le 98 km.
https://photos.app.goo.gl/8df2tDM4OFve4nHZ2
(je ne suis que sur la photo du repas final (ce qui ne veut pas dire que je n'ai fait que manger...))
Jéjégps