bilan de la 20ème boucle chatenaysienne

Merci aux 62 coureurs qui sont venus nous rendre visite sur la 20ème édition de la Boucle Chatenaysienne.
La météo pluvieuse du matin a sans doute dissuadé les coursiers de venir mais à tort car pour les premiers départs, la pluie s’était arrêtée et la chaussée humide du début a vite séché.
La course de la catégorie 5 a été remportée par Pascal Bernard (Pont de Chéruy) devant Marc Tomassin (ASL Crottet) et Thierry Frémy pour la RSM (absent sur la photo car déjà à son poste de signaleur pour la course suivante).
Pour la catégorie 4 les deux échappés Nicolas Demagny (RSM) et Jean Paul Bouvard (Manissieux) se sont disputés la victoire et c’est le coureur de Manissieux qui l’emporte d’un boyau. Dommage pour Nicolas. Sylvain Gabrillargues complète le podium (Saint Denis). A noter la 4ème place de l’inusable José Rosa pour la RSM.
C’est sous le soleil qu’ont eu lieu les deux dernières courses du jour. En catégorie 3, Sébastien Ravier (RSM) termine 2nd derrière André Page (Pont de Cheruy). Marc Brun (Francheville) termine 3ème.
Cette place permet à Sébastien de monter dans la catégorie supérieure où il pourra bientôt se confronter aux coureurs du podium des catégories 1 et 2 : le vainqueur Julien Jacques (Toussieu) et ses suivants : Sébastien Gauthier (Lagnieu) et Nicolas Joly (BAC).
Pour la RSM, c’est donc un bilan sportif satisfaisant avec 3 podiums terni par la lourde chute d’Alain Goy. Tous les membres de la RSM lui souhaitent un rapide rétablissement.