La saison est lancée et de bien belle manière depuis le mois de janvier par Antoine qui a attaqué comme l'année dernière au Fut d'Avenas sur le 32 km et 1200D+. D'entrée une belle 5ème place au scratch.
Le 1er mars il enchaine avec le Trail de Mouge au nord de Macon sur un 21 km et 500D+. Trail très rapide couru en 4'34 du km en moyenne et au final une très belle place là aussi. 4ème scratch
Aujourd'hui Antoine avait choisi la TCN dans le Beaujolais avec un 30 km et 1100D+ et de ne pas accompagner Gus et Rémi qui faisait leurs rentrées au Cabornis.
Antoine enchaine les bons résultats avec un top 10.
A Chasselay Remi prenait le départ du 40 km et ses 2000D+ dans les Monts d'OR et réalisait une très belle course pour terminer 8ème en 3h38 derrière un plateau très relevé d'Elite de niveau national et International. La aussi une course très rapide puisque couru en 5'20/km de moyenne sur un tracé très boueux .
De son côté Gus en manque distance avait choisi cette année le 23 km. Il terminera à la 157ème place en 2h25.
Fanny la future femme de Remi nous a accompagner et s'est inscrite sur le 23km et réalisera un bon temps en 3h15.
Belle course sur des chemins complètement modifiés par rapport aux 2 dernières années, mais rendue un peu plus dure par la boue collante. La gelée du matin à très vite laissé place à une température idéale pour cet exercice. Il ne fallait pas trop se couvrir, mais les gants étaient de rigueure jusqu'a la mi course. Ensuite la chaleur et la transpiration prendront la relève.
Beaucoup de monde car sur l'ensemble des courses 23 et 40 km, autour de 1200 participants avaient répondu présents ou s'étaient inscrits au dernier moment suite à différentes annulations comme le 1er trail de Meximieux qui devait se courir ce matin et tout ça à cause du CORONA. Il a pas fini de nous faire chier celui là.
Pour terminer la journée, repas d'après course tous ensemble. Antoine nous a rejoint à Chasselay puisque pas très loin de nous et a payé son repas. Natanael un copain d'Antoine qui est déja venu courir avec nous dans le Bugey et qui a participé au 23km était lui aussi de la partie Bonne esprit et bonne ambiance.Arrivée de Rémi. 8ème Scratch
ça nous rassure ce n'est pas un extra-terreste.......ça lui arrive d'avoir mal ..........aussi......bravo Champion
La Team RSM du jour encadrant Fanny très fière de son futur chanpion de mari.
En espérant ne pas subire trop d'annulations et revivre de bons moments de sport pour les semaines à venir.
Gus
Article R431-7
Pas plus de 2 de fronts