Pas de grand prix du printemps aux Gaboureaux à cause de ce fichu Corona, alors faut tout de même garder le moral et se vider la tête.
Je propose à ceux qui ne veulent pas rester confiner devant la télé et de prendre un bol d'air cette sortie du côté de la vallée de l'Ain.
En foncion de la motivation on pourra raccourcir. Ce n'est qu'une base.........https://www.openrunner.com/r/11121241.
Gus
Salut, je pense que je serai de la partie mais j’ai bien peur que toute ma prépa et mes très bonnes jambes actuelles ne servent pas à grand chose en vu de LBL....s’il devait être annulé...
Stef, au chômage technique depuis hier et jusqu’à nouvel ordre.
Ok pour moi .
Pour être honnête je ne suis pas mécontent comme ça je peux rouler !
A demain 👍
😁😉😀
C'est quoi le MBL?
thierry
LBL Thierry: Liège Bastone Liège.
A demain

Nicoschleck
Pour ceux qui ne voudront pas faire aussi long ou pourle deuxième groupe, vous pourrez au lieu de monter à Hautecourt prendre à gauche Meyriat et retrouver le circuit retour en haut de Revonnas en passant par Rignat.
Gus
Article R431-7
Pas plus de 2 de fronts
Température fraiche avec vent du nord mais un très beau soleil. Ca aurait fait mal au prix des Gaboureaux, mais voila COVID 19 oblige on s'est retranché à la bonne vielle sortie club avec un circuit rallongé et un peu de bosses.
Nous étions 22 donc loin des rassemblements interdits de 50 ou 100 je ne sais plus.
Un seul groupe jusqu'a la sortie de Poncin avec une allure maitrisée pour conserver tout le monde. la ligne droite de Neuville en a éxité quelques uns et s'est parti sur une allure endiablée. Forcément à Neuville le groupe 2 se constitue autour du Boss pendant que le reste attaque le coup de cul de Neuville qui fait éclater le groupe 1. Très vite deux de moins qui préfère attendre le groupe 2.
Devant ça n'enfile pas les perles ça monte soutenu en direction De Hautecour. Regroupement en haut et très vite on remet ça avec un compteur qui s'affole entre 40 et 45km/h en relais jusqu'a Cize.
Là on se calme un peu et on attaque le Grand Corrent chacun son rythme. Devant ça ne lache rien, derrière on apprécie la magnifique vue sur le viaduc à une allure plus cool. La température est idéale, ca fait vraiment du bien.
Regroupement générale et s'est reparti la poignée dans le coin avec une descente un peu limite pour certains qui en oublierait de freiner. Heureusement ça passe sans dégats dans les esses. Villeverssure et puis les petits coup de cul en direction de Revonnas qui font très mal.
Quelques sprints de par ci par là au fil des pencartes et les premiers signes de fatigue qui se font sentir sur le retour après St Martin du Mont et les lignes droites à 40 km/h qui finissent par casser le moral de Nico et les jambes.
On se relève pour le plus grand soulagement du groupe ou presque car certains n'ont pas compris et continuent sur la lancé.
Arrivée au Carronière Gus demande si on continue sur le circuit prévu qui prend direction Chalamont et la bosse dans les bois ou si on rentre par Pryai. Ce sera Pryai et ça tombe bien car notre quator de tête qui n'avait pas relevé nous attendait en bas.
Retour un tout petit moins vite et le sprint de la ligne droite de Villieu ou juste Capitaine et Gus ce sont expliqués au bout, les autres en avaient plein les pattes du moins c'est se qu'on à pensé.
Voila une bien belle sortie sur le point de vue des paysages et sur le rythme. Depuis Meximieux 101 Km à un peu plus de 29km/h de moyenne et 1000D+ Un tout petit moins que prévu, mais je pense que personne ne se plaindra. Dailleur pour certains ça été autour des 125 km avec les rallongements.
Et le groupe 2 alors qui au final et quel parcours?
Gus
Article R431-7
Pas plus de 2 de fronts
Pour le Gr2 c'était : Gérard V, Serge, Gérald, Christian, Patrick, Jean II, Marc (collègue de Gérard) et moi. Formation de ce groupe à l'entrée de Neuville et poursuite du parcours jusqu'à Hautecour. Ensuite, direction Bohas, Rignat, St Martin du mont où Gérald crève en plein milieu du raidard (on ne choisit pas l'endroit). Réparation compliquée puis retour, avec quelques signes de fatigue pour certains, par Druillat Varambon, Priay et maison. Le Gr 1 ne devait pas être bien loin devant selon les "spectateurs" sur le bord de la route avant Priay.
100.6km et 1039m D+ pour moi
Jean T
Pour répondre à ton commentaire Gus, pour une certaine personne que je ne nommerai pas mais que je connais personnellement ça à été plus que 125 kms😁
Il a fait 187 kms en 6h44 à 27.8 de moyenne pour 1975m D+, tiens, comme son année de naissance.
Je suis je suis....un fada😋😁
Bonne soirée et peut être à Samedi si on est pas tous confinés d’ici là.
Stef
Et bien Rantanplan, tu sembles mûr pour relever le défi des Toqués du Col de Portes.
En plus comme c'est individuel, pas de regroupements donc ça reste une des seules choses qu'on peut encore faire....
Jéjégps
C’est prévu👍