Bonsoir
Pour demain je vous propose un circuit classique Dombiste avec ciel gris, température fraiche et vent du Nord.
Départ toujours à 14h00 et ce jusqu'a samedi prochain. A partir du 31 octobre ce sera 13h30. Vous voyez je suis dans le préventif, j'annonce à l'avance pour les étourdis.
Demain donc 90 km pour ceux qui feront la total. Si des gens du groupe 2 désire faire plus court je vos propose de prendre à Dompierre à gauche direction St Nizier, puis Marlieux et enfin la Chapelle du Chatelard pour retomber sur le 90 km.
Cela fera pour le groupe 2 environ 72 km.
https://www.openrunner.com/r/12168654
Gus
Alors pour cette sortie Club on pourrait faire le compte rendu dans la rubrique course !
Par contre comme à l'école des fan tout le monde à gagné la ligne d'arrivée imaginaire c'est déplacée sur 100 bornes tout le monde l'a franchie au moins une fois en tête.
Blague à part il y a longtemps que je n'ai pas roulé aussi vite , heureusement qu'il y a lundi pour la sortie récup 🤪
Effectivement un rythme de course par moment, mais avant cela c'était parti tranquillement avec une montée de Loye bien gérée par le groupe pour rester ensemble ou presque car derrière bien que cela avait été annoncé dès le départ, ça ne veut pas ou ça ne peut pas faire l'effort pour rester groupé.
Après avoir récupéré Gilles et Ludo à la croix, le groupe roulotte histoire d'attendre ceux de l'arrière. Gus, Gilles, José s'arrêtent et attendent le petit groupe qui s'est constitué dans la bosse. Devant aussi on s'arrête plus loin, il y en a de partout. La mise en route est difficile.........
Cela roulotte jusqu'a la Pass de l'Eider le temps que le groupe se reforme. Le rythme reprend son allure habituelle, mais ce n'est qu'arrivé à Dompierre que nous nous apercevrons qu'il manquait Nucléon et Capitaine qui avit pris dans leurs porte bagage le Boss.
Grosse chasse donc pour revenir dans le roues
A Dompierre nous laissons le Boss qui avait décider de prendre le petit circuit du jour proposé dès le départ et comme convenu. Le reste de derrière en ont il fait de même? A Dompierre nous récupererons aussi Thierry venu depuis chez lui avec le vélo CLM
C'est ensuite donc et comme planifié que les fauves seront lâchés. Là l'allure est totalement course. Mickael et Thierry exitent le groupe avec les positions aéro et appuient fort sur les pédales. ça tombe bien Pascal L en particulier adorre ça.
Il y aura quelques moments de relâchement pour grécupérer ceux moins en jambes et qui se font distancer dans les coup de cul qui se montent assez fort et ce jusqu'a Neuville.
Pose au niveau de l'allure et casse croute pour refaire le plein d'énergie car une fois la pause accomplie, ça remet ça devant. Les kilomètres passent les bosses aussi comme à la sortie de Romans ou là on lève pour ne pas en perdre dans la nature.
Comme l'a dit notre ancien Champion, José ça roule un peu n'importe comment et il a raison car ce samedi c'est par accoup et non pas régulièrement ...la faute à qui ? ......je pense un peu tout le monde
ou presque car aujourd'hui la patinette est restée à la maison.
Les derniers kilometres à partir de Pizay même chose ça attaque de partout et même dans la descente de Pérouges. Heureusement que c'était la fin.
Retour au calme histoire d'évacuer les toxines jusqu'a la maison.
Les chiffres du jour 90 km à 31km/h de moyenne avec 630D+.
Un petit conseil si je peux me permettre: Faudra pas que ce soit toujours comme ça.
Gus
Article R431-7
Pas plus de 2 de fronts
Je suis curieux de savoir si il y en a au moins la moitié qui ont pris du plaisir?
Pas de vélo pour moi la semaine prochaine.
Jean T
🤪cet après-midi j'ai fais ma première course depuis longtemps 🤗
Je quitte le groupe à Villars pour rentrer direct par chalamont où je fais 10mn de causette avec Fred Betollo moulé dans une combinaison Clm équipe de France...ça claque.
Terminé avec 103km donc bien assez.
Avec 1 possibilité de sortie par semaine faut pas que je fasse ça à chaque fois sinon je passerai pas Noël 😂😂.
Bonne récupération à tous.