Allez je vous propose une fois de plus un petit 100 km, mais cette fois plus montagneux et moins venteux.
https://www.openrunner.com/r/11741776
Gus
Allez je vous propose une fois de plus un petit 100 km, mais cette fois plus montagneux et moins venteux.
https://www.openrunner.com/r/11741776
Gus
Nickel à tout à l'heure ça va fumer !
On se frotte les mollets à l'ail et Go go go mon colonel
Pour ceux qui n'ont pas envie de "faire fumer", je fais un deuxième groupe qui raccourcit la distance à tout à l'heure.
Jean T
Chaud, chaud très chaude la sortie...au départ Michel B , les 2 Jean, les 2 Fabien, Thierry G, Franck, Mickael, Rantanplan, Gus Christian L et notre tout jeune retraité Capitaine.
Départ groupé jusqu'a la bosse de Bettant ou le groupe 2 se constitue avec les 2 Jean et Christian.
Pour le groupe 1 se sera le circuit préparé par Gus. Dans la bosse de Oncieux les moteurs sont en sur chauffe pour certains. Arrêt au robinet ou il aurait fallut remplir l'abreuvoir pour s'y jeter car des pieds à la tête tout y passe pour refroidir. Certains comme Michel et Franck en ont perdu peut être même leurs lucidités car parti devant il prendront à droite pour monter par Evoges en plein soleil. On ne les refera pas
Heureusemet le circuit s'y prétait et on les retrouvera à Resinand. Pendant ce temps le reste du groupe poursuit qu'en à lui à l'ombre par Aranda.
Nous attendrons nos 2 compères pour reprendre et faire découvrir à tous une petite route forestière par les monts de l'Ain et ses Eoliennes. Superbe paysage et route certe un peu limite au niveau revêtement mais super agréable sous de magnifiques arbres et sapins.
Arrivé au monument de la résistance vers Cerdon retour plein gaz dans la descente et pour finir les organismes nous avons pris à gauche pour remonter vers Bregnes et Jujurieux.
Les bidons sont a sec alors nous cherchons et demandons à la population local s'il y a un robinet dans St Jean le Vieux. Ce sera donc vers le stade ou nous remplirons les bidons.
Retour plus ou moins contrôler car les moteurs qui ont surchauffés dans la monteé ont tout d'un coup un meilleur régime dans la plaine alors que derrière ça sent la panne seche. Après avoir résonné les furieux retour à allure convenable pour tout le monde.
Voila belle sortie. 100 KM et 1250D+ à 26, 4 de moyenne pour le groupe 1. Des nouvelles du groupe 2 ?
Bonne récupération à tous
Gus
Article R431-7
Pas plus de 2 de fronts
Groupe deux constitué au pied de la bosse de Bettant, mais pas de Christian, juste les deux Jean.
Pour moi, la surchauffe commence dans cette bosse et je décide de ne pas en faire plus, Jean II, lui, décide de m'accompagner, on rentre par St Denis en Bugey, St Maurice de Reimens , la cote de Gévrieux, Villieu et maison.
Merci à Jean II qui m'a accompagné jusqu'à St Jean de Niost.
Jean T
Qui a vu Christian pour la dernière fois et où.
Encore une RSM😞
Gus
Article R431-7
Pas plus de 2 de fronts